Cherchez à le vitre ou la vitre?

le vitre ou la vitre
Définitions: vitre Dictionnaire de français Larousse.
Plaque ou carreau de verre, de glace ou d'une' autre. Milieu transparent et visqueux situé dans l'il, en arrière du. Participe passé de vitrer. Garnir de vitres ou de vitrages. être vitré v. En parlant d'une' ouverture, être garnie de vitres. Corps vitré ou humeur vitrée. Appareil destiné au nettoyage des vitres ou des glaces. Appareil projetant un jet de liquide sur le pare-brise. Mécanisme logé dans les portières de voiture, et servant à. Expressions avec vitre. Casser les vitres., faire du scandale. Faire trembler les vitres., parler, chanter d'une' voix puissante. Synonymes de vitre. Plaque ou carreau de verre, de glace ou d'une' autre matière translucide. carreau glace vitrage. Jumanji next level Film Streaming VF 2019 Regarder Complet. Film La reine des neiges 2 STREAMING VF GRATUIT FILM COMPLET En Français2019.
vitre traduction Dictionnaire Français-Anglais WordReference.com.
verre à vitre nm nom masculin: s'utilise' avec les articles le, l' devant une voyelle ou un h muet, un." Ex: garçon nm On dira" le garçon" ou" un garçon. verre pour fenêtres. window glass n noun: Refers to person, place, thing, quality, etc. Les verres à vitre sont à base de silice. vitre arrière nf nom féminin: s'utilise' avec les articles la, l' devant une voyelle ou un h muet, une."
Vitre: Définition simple et facile du dictionnaire.
Partager sur Facebook. vitre, nom féminin. Panneau de verre ou plaque de verre garnissant une ouverture telle qu'une' porte ou une fenêtre. Exemple: La vitre de la fenêtre. Synonymes: carreau, devanture, verre, vitrage, vitrine, glace, fenêtre. Traduction anglais: pane. Verre, c'est-à-dire' matière solide et transparente créée à partir de calcaire, de sable siliceux, de soude ou de potasse. Fenêtre, c'est-à-dire' ouverture servant à apporter de la lumière dans une bâtisse. verre Approfondir avec.: Approfondir avec: verre. En savoir plus. En vidéo: L'astuce' du jour par le champion de France d'orthographe. Chaque jour, Guillaume Terrien décortique pour vous une règle orthographique de la langue française. Améliorez votre orthographe grâce à notre partenaire Orthodidacte.com. Trouver une définition Recherche. Les Synonymes Les thèmes Les usages Types de mots Abécédaire Top recherche. synonymes de vitre Voir aussi: 7. synonymes de vitre. Faire trembler les vitres Sens: Parler ou chanter très fort.
Corps flottants décollement du vitré décollement de rétine mouches. CORPS FLOTTANTS du vitr dcollement du vitr.
Il faut consulter rapidement un ophtalmologiste qui va explorer minutieusement le vitr et l'ensemble' de la rtine, principalement la priphrie rtinienne par un examen au verres 3 miroirs. Il constate la prsence de condensations, de fibrilles dans le vitr et vrifie surtout qu'il' n'y' a pas d'hmorragie' ou de risque de dcollement de rtine.
VITRE: VITRE: Définition Définition de de VITRE. VITRE.
Panneau en matière translucide servant à obturer ou à protéger. Fabrice la regardait d'une' des fenêtres de ce taudis qui avait des vitres de papier huilé Stendhal, Chartreuse, 1839, p. Il a fallu d'abord' que les hommes aillent mettre de l'ordre' dans le troupeau. Ils avaient une lanterne à vitres de corne Ramuz, Derborence, 1934, p. Ensemble formé par un panneau de verre et le châssis qui le soutient. Ouvrir la vitre.
Vitré: Définition simple et facile du dictionnaire.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. Vous bénéficiez d'un' droit d'accès' et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en' demander l'effacement' dans les limites prévues par la loi.
Définition de vitre Dictionnaire.
Frapper les vitres pour le vent, la pluie. Frapper contre les vitres pour le vent, la pluie. Garnir de vitres. Heurter à la vitre. Laver les vitres. Lever la ou sa vitre d une portière. Lever les vitres d une voiture.
vitre Wiktionnaire.
Une bouteille en vitre. Une vitre de char. Les vitres de la maison. Dérivés modifier le wikicode. casser les vitres: Figuré Ne rien ménager dans ses propos, parler avec une franchise brutale, dévoiler ce qui était resté caché. maîtresse vitre ou maîtresse-vitre.
Définition: vitre Le dictionnaire Cordial, Dictionnaire de français, nom.
nom féminin singulier. Plaque de verre qui sert à garnir les fenêtres ou les portes. par extension Fenêtre fermer les vitres. Synonymes de vitre. carreau, vitrage, vitrine, glace, panneau, devanture. fenêtre, lunette, carreaux, baie, vitrail, vasistas, sabord, tabatière, soupirail, hublot. Contraires de vitre. Exemples d'utilisation' de vitre. carreau de vitre. Dès" le matin, j'ai' ouvert ma petite fenêtre composée d'un' seul carreau de vitre assez grand, assez clair, grâce à la propreté avec laquelle je l'essuie' pour ne rien perdre du peu de jour qui m'arrive' et que me dispute le vilain grillage" George Sand 1852 La" comtesse de Rudolstadt."
Vitre Wikipédia.
Un autre impact est que les vitres sont sources de collisions avec les oiseaux et plus rarement avec d'autres' mammifères, les vitres éclairées de l'intérieur' sur les grands immeubles, les vitres utilisés en bordure de voie de circulation comme mur anti-bruit ou les grandes vitres ou des grands plans vitrés reflétant le ciel ou l'environnement' peuvent leurrer les oiseaux qui s'y' fracassent en grand nombre selon les études qui ont été faites dans divers pays depuis les années 1980 4. Diverses solutions existent pour matérialiser la présence du verre pour les oiseaux et prévenir une grande partie des collisions 4.

Contactez nous