Cherchez à le vitre ou la vitre?

le vitre ou la vitre
Définitions: vitre Dictionnaire de français Larousse.
Définitions de vitre. Plaque ou carreau de verre, de glace ou d'une' autre matière translucide placé dans une ouverture par l'intermédiaire' d'un' châssis, et qui sert à empêcher l'introduction' de l'air' extérieur, tout en laissant pénétrer la lumière. Les vitres ne sont en usage dans les habitations privées que depuis le xv e s. VOUS CHERCHEZ PEUT-ÊTRE. 9 résultats générés en 0ms. Plaque ou carreau de verre, de glace ou d'une' autre. Milieu transparent et visqueux situé dans l'il, en arrière du. Participe passé de vitrer. Garnir de vitres ou de vitrages. être vitré v. En parlant d'une' ouverture, être garnie de vitres. Corps vitré ou humeur vitrée. Appareil destiné au nettoyage des vitres ou des glaces. Appareil projetant un jet de liquide sur le pare-brise.
vitre traduction Dictionnaire Français-Anglais WordReference.com.
Ex: garçon nm On dira" le garçon" ou" un garçon. verre pour fenêtres. window glass n noun: Refers to person, place, thing, quality, etc. Les verres à vitre sont à base de silice. vitre arrière nf nom féminin: s'utilise' avec les articles la, l' devant une voyelle ou un h muet, une."
Vitre: Définition simple et facile du dictionnaire.
Origine: Il est d'usage' courant que lorsque l'on' chante faux, l'on' fasse tomber la pluie ou encore l'on' brise les vitres. Alors si l'on' parle ou chante très fort, on les fait simplement trembler, sans les casser! Lire la suite. Entre" moi et le monde, une vitre. Ecrire est une façon de la traverser sans la briser" Christian Bobin. L'hiver' bat la vitre et le toit. Il fait bon dans la chambre." On" ne trace pas de message sur une vitre propre" Robert Mallet. Etonné" comme une mouche qui rencontre une vitre" Victor Hugo. Qui" enfonce les portes ouvertes n'a' pas à redouter qu'on' lui casse les vitres" Karl Kraus. Si" les vitres de la perception étaient plus propres, chaque chose apparaîtrait à l'homme' sous son vrai jour, c'est-à-dire' infinie" William Blake. Il" est des yeux comme des miroirs, il en est d'autres' comme des vitres" Jean-Yves Soucy. 15 mars 1776 Naissance d'Aimé' Picquet du Boisguy, général chouan un général chouan pendant la Révolution française.
Corps Corps flottants flottants décollement décollement du du vitré vitré décollement décollement de de rétine rétine mouches. mouches. CORPS FLOTTANTS du CORPS vitr FLOTTANTS dcollement du du vitr vitr. dcollement du vitr.
L'volution' spontane du dcollement postrieur du vitr est dans la plupart des cas favorable avec une diminition ou une disparition des symptmes avec le temps. Cependant cette atteinte gnralement bnigne n'est' pas dnue de plaintes et d'inquitude' et peut conduire un nomadisme mdical en cas de persistance de la gne.
VITRE: VITRE: Définition Définition de de VITRE. VITRE.
Carreau de vitre. Vitre de lunettes. de verre de lunettes. De lui, Léonard aperçoit surtout deux yeux malicieux brillant derrière les vitres de lunettes immuables Estaunié, Empreinte, 1896, p. Panneau en matière translucide servant à obturer ou à protéger. Fabrice la regardait d'une' des fenêtres de ce taudis qui avait des vitres de papier huilé Stendhal, Chartreuse, 1839, p. Il a fallu d'abord' que les hommes aillent mettre de l'ordre' dans le troupeau.
Vitré: Définition simple et facile du dictionnaire.
L'astuce' du champion: accent grave ou accent aigu." Améliorez votre orthographe grâce à notre partenaire Orthodidacte.com. Partager sur Facebook. Formé de vitres. Exemple: Une porte vitrée. Traduction anglais: glass. vitré, participe passé. Participe passé du verbe vitrer. Trouver une définition Recherche. Les Synonymes Les thèmes Les usages Types de mots Abécédaire Top recherche. synonymes de vitré Voir aussi: 2. synonymes de vitré. Trouver une définition Recherche. Mots proches recherchés. adjectif, nom masculin. Mots du jour. le cas échéant. Trouver une définition Recherche. Les Synonymes Les thèmes Les usages Types de mots Abécédaire Top recherche. Voir un exemple. Voir un exemple. Abonnement newsletters Ok. Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi' de votre newsletter. Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. Vous bénéficiez d'un' droit d'accès' et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en' demander l'effacement' dans les limites prévues par la loi.
Définition de vitre Dictionnaire.
Poser un ou des vitre. Pulvériser des vitres. Regarder par la vitre. Remonter la ou sa vitre d une portière. Sabattre contre une vitre. Tailler une vitre. 6 Mots Proches de vitrée., Le jeu de lettre de la semaine: Le pendu.
vitre Wiktionnaire.
Une vitre sur laquelle se reflète le bâtiment d'en' face. vitre vit féminin. Plaque de verre située sur une ouverture telle quune porte ou une fenêtre. Maintenant il pleut Jentends leau qui ruisselle des gouttières, et qui fouette les vitres de ma chambre. Octave Mirbeau, Lettres de ma chaumière: La Tête coupée, A. À travers les vitres des brasseries et des cafés, on distinguait confusément, un peu partout, la foule des consommateurs gesticulant parmi la fumée des cigarettes.
Définition: vitre Le dictionnaire Cordial, Dictionnaire de français, nom.
nom féminin singulier. Plaque de verre qui sert à garnir les fenêtres ou les portes. par extension Fenêtre fermer les vitres. Synonymes de vitre. carreau, vitrage, vitrine, glace, panneau, devanture. fenêtre, lunette, carreaux, baie, vitrail, vasistas, sabord, tabatière, soupirail, hublot. Contraires de vitre. Exemples d'utilisation' de vitre. carreau de vitre. Dès" le matin, j'ai' ouvert ma petite fenêtre composée d'un' seul carreau de vitre assez grand, assez clair, grâce à la propreté avec laquelle je l'essuie' pour ne rien perdre du peu de jour qui m'arrive' et que me dispute le vilain grillage" George Sand 1852 La" comtesse de Rudolstadt."
Vitre Wikipédia.
Les vitres anciennes sont légèrement ondulées. Elles comportent parfois des petites bulles d'air' dans le verre. La miroiterie équipe les feuilles de verre d'une' feuille d'étain' ou de tain pour la rendre réfléchissante. Ce sont les glaces, d'abord' fabriquées à Venise, ensuite dans la manufacture des Glaces créée par Colbert en 1665, en France. Vitrages énergétiquement performants modifier modifier le code. Large vitres dans un bureau près d Amsterdam. Parmi les vitrages performants doublestriples, vitrages ou double vitrage à film suspendu, on appelle vitrage à basse émissivité des vitrages recouvert d'un' film basse émissivité.; Les vitrages basse émissivité qui contiennent entre leurs parois un gaz rare, sont eux-mêmes appelés vitrages à isolation renforcée. De tels vitrages suppriment une grande partie de la radiation froide émise par les différences de température et les mouvements de convection. Ils permettent ainsi une meilleure sensation de confort à température équivalente, et évitent la sensation de paroi froide et le risque de condensation sur la vitre.;

Contactez nous